Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
28 février 2014

de retour du salon du hobby création à Courtrai

comme cadeaux pour 2 entrées

IMG_0823

 

comme cadeau pour avoir remis un masque au concours

IMG_0827

 

mes achats

IMG_0828

 

des perfos à 1€/pièce

IMG_0829

 

perfos 2 pour 5€

IMG_0830

 

tampon à 1€ et boites d'attaches parisiennes 1,95€/boite

IMG_0831

 

et des plaques pour découpes - enbossages - pliages 

IMG_0832

 

et voici le masque que j'ai présenté au concours

 

IMG_0813

IMG_0833

IMG_0834

IMG_0835

IMG_0836

IMG_0837

 

79b5601e

Publicité
Commentaires
A
merci Valie - bisous
V
OH LA LA TOUT ça SUPERBE !<br /> <br /> et ton masque une merveille ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
V
OH LA LA TOUT ça SUPERBE !<br /> <br /> et ton masque une merveille ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
A
tu y vas Jaly - j'ai bien envie d'y aller pour voir la différence entre les 2 salons -<br /> <br /> j'ai été déçu - je pensais voir des démonstrations de colorisations mais rien<br /> <br /> mais alors une profusion de 3D et des paquets de cartes prêtes à monter ( cartes - fonds - 3D - décors) y a plus de créativité personnelle
M
Super tous ces cadeaux, ce n'est pas cher, je me demande au salon créativa à Bruxelles en mars si les prix seront aussi intéressants ;) bonne soirée, bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 868
Publicité