Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
20 décembre 2013

dans ma bal ce vendredi 20 décembre 2013

coucou les filles

grosse surprise après le passage du facteur. Une très belle dodue pour moi de la part de Jeannine de http://cristal24.canalblog.com/ 

dedans une magnifique carte avec un gentil petit mot mais aussi des beaux papiers et des chouettes scrapbidules . Le grand papillon j'adore.

Je vous laisse voir

IMG_0403

IMG_0406

 

Un tout tout grand merci Jeannine  - bisous

 

Publicité
Commentaires
C
Contente que ce soit bien arrivé.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Jeannine
V
WAOUH MAGNIFIQUE !<br /> <br /> GROS BISOUS
C
et bien voilà ta première carte de voeux .... cool bravo Jeannine A+ bisous les filles
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 868
Publicité