Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
7 décembre 2013

Action

Coucou tout le mode,

Il y a quelques jours je me suis inscrite sur plusieurs forum - En lisant des messages j'ai pu voir vos achats effectués dans la boutique " Action" . Ne connaissant pas ce magasin je me renseigne sur le net. Et j'en trouve 1 à Peruwelz - Moins d'1/2 heures de la maison. Donc je m'y suis rendue cet après midi. Et oh làlà mais c'est une mine d'or ce magasin mais un desastre pour le portefeuille. Du papier blanc, à motis - des fleurs - du tissus - des boutons - des noeuds , des rubans ....

Je vais m'inscrire à leur news letter pour me tenir informé

Bon demain peut etre un tour chez Noz que je ne connais pas non plus - et il y en a un près de Lille .

Bonne fin d'après midi

Bisous 

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Miou, j'ai découvert ce magasin cet après midi - c'est un genre de foire fouille - bazarderie. il y a pas mal de chose pour le scrap et la déco. par exemple le pistolet à colle chaude est à 2,75€. j'ai acheté quelques "trucs" - je ferais des photos et je mettrais les prix demain. ( j'ai acheté du papier - des boutons - des petits noeuds - des dentelles en plastique mais j'ai vraiment cru que c'était de la vrai lol -...) il y avait pas mal de maskig tape - des Stickers - des fonds de cartes unis avec enveloppes - rubans... ( juste quelques petites perfos et pas de tampons ni d'encre) mais pour le reste c'était chouette. leur site: action.fr mais on y voit rien. bisous
M
Je ne connais pas de magasin ACTION pourtant je suis dans le nord de la France, peux tu m'en dire plus? merci et bon dimanche
G
c'est fait bisous
C
et oui ce magasin ACTION pour l'instant que dans le Nord de la France, mais stpl peux-tu aussi m'inscrire à leur news ???<br /> <br /> ici NOZ MAX Plus LIDL ALDI .... mais pas de ACTION car celui il parait qu'il est géniale pour les petits porte-monnaie ....<br /> <br /> A+ BISOUS
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité