Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
2 janvier 2017

Coucou tout le monde un petit passage pour vous

Coucou tout le monde

un petit passage pour vous dire que je vais bien  - la séparation avec mon mari se passe tranquillement - mais de ce fait je n'ai plus d'atelier - tout mon matériel scrap se trouve dans des caisses et malheureusement pour un bon moment - je dois d'abord réorganiser ma vie et j'ai plein de travaux à faire dans la maison avant de pouvoir aménager un coin scrap

je vous remercie pour toutes les jolies cartes que vous m'avez envoyées

les voici en vrac vous vous reconnaitrez

DSC03928

DSC03929

DSC03930

DSC03931

DSC03932

DSC03933

DSC03934

DSC03935

DSC03936

DSC09351

DSC09353

DSC09354

DSC09355

DSC09356

DSC09357

 

un super grand merci à vous toutes 

je garde ce blog en pause le temps de vous montrer les cartes reçues pus je le fermerai - le p'tit mousse n'existant plus ce blog n'a plus à porter ce nom - j'en ouvrirai en autre d'ici quelques temps

 il est temps maintenant de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017 - portez vous bien - au plaisir de vous lire et de voir vos jolies réas sur vos blogs ou FB

Gros bisous à tout le monde

voeux5

 

Publicité
Commentaires
M
Nouvelle année,nouvelle vie, bon courage ma gentille Ariane. bisous
S
Bonne et heureuse année Ariane<br /> <br /> Ah que la vie est difficile je t’envoie un train entier d'ondes positives Bon courage
F
Bon courage ma gentille Ariane, je te souhaite une bonne installation et plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie, surtout donnes nous des nouvelles. Et n'oublies pas de me faire parvenir le lien de ton nouveau blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
C
Tu as reçu une belle série de cartes, et je suis contente d'avoir participé à remplir ta BAL.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ta nouvelle vie, et te souhaite une meilleure année que celle qui vient de se terminer. Et meilleure santé également.<br /> <br /> A très bientôt j'espère.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
R
Bon courage et reviens nous vite avec ton nouveau blog , prend ton temps <br /> <br /> bon courage tu as pis la bonne décision toi et ton fils <br /> <br /> bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 857
Publicité