Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
1 novembre 2016

Kikou tout le monde il n'est que 18h30

Kikou tout le monde

il n'est que 18h30 pppfff!!!!! vivement le 30 mars qu'on soit de nouveau à l'heure d"été

bon en attendant je vous montre 3 cartes réalisées pour des forums

pour http://fingerpassion.forumactif.org/

DSC03665

DSC03666

 

et pour le forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum

 

DSC03664

 

alors l'embossage à chaud de la poudre noire ce n'est pas pour moi ... c'est du travail pour un micro-chirurgien lol

 bonne soirée - @ tout bientôt

bisous

Publicité
Commentaires
S
Trés chouette tes cartes et contrairement a toi j'adore l'embossage lol
F
Elles sont super jolies tes cartes, bravo Ariane<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Fred
M
Tes cartes sont très jolies même l'embossage je le trouve réussi, je ne pense plus à cette méthode et pourtant cela donne très bien même en noir. Bonne soirée Ariane, bisous
M
jolie série, persévère pour l'embossage, ce que tu as fait est déjà très bien. Ne pas oublier de frotter avec un chiffon anti statique avant et plus de problèmes. bises
V
Elles sont très jolies et ton embossage est très bien même en noir, par contre le rendu est superbe. Bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 855
Publicité