Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
29 octobre 2016

Kikou tout le monde voici la première de la série

Kikou tout le monde

voici la première de la série de cette année - elle est pour le forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum

DSC03650

 

mais pour cela il m'a fallu ranger tout mon matériel habituel et sortir les caisses de Noël - fin d'année

DSC03640

DSC03641

DSC03642

DSC03643

DSC03644

 

et n'oubliez pas que cette nuit nous changeaons d'heure

001

 

@ bientôt bisous

Publicité
Commentaires
V
Très jolie ta carte ! Ben dis donc que de matos en plus t'as des magazines qui sont plus publiés ... Bisous et bonne soirée.
F
Très jolie carte, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
M
jolie carte. Tu fais comme pour les collections haute couture, tu changes de saison. bises
S
waouh tu en as du matos !!! Bravo pour ta jolie carte
V
Et bien tu es équipée ! Géniale ! Première de la série très belle ! Bravo<br /> <br /> Je ne vais pas tarder à montrer les miennes, j'avance petit à petit ;)<br /> <br /> Gros Bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité