Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
20 août 2016

kikou tout le monde j'espère que vous avez du

kikou tout le monde

 

j'espère que vous avez du beau temps et passez un très bon WE

pour moi il est un peu spécial - cet après midi je vais chercher MA voiture - et oui y a rien à faire je dois faire le grand pas - il y a 20 ans que je n'ai pas conduit ...

voici quelques petites cartes pour le forum http://lescrapdespipelettes.forumactif.org/

DSC02832

DSC02833

 

je vous présente mon jardier et son contre-maître

DSC02841

DSC02842

DSC02844

 

gros bisous à tout le monde

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies tes cartes! Et tes minous aussi! Trop cool celui qui trône sur la tondeuse! j'ai un blog, oui! en cliquant sur mon pseudo tu dois pouvoir en trouver l'entrée! Scrap'bises
S
Très chouette tes deux cartes et je vois que ton jardin esy trés bien gardé !!!
V
à la Réunion je ne conduisais pas, en arrivant en Métropole ça faisait 2 ans que je n'avais pas conduit (un peu d'appréhension et hop c'est reparti !) ;)<br /> <br /> Tes cartes sont très belles , pendant que le jardin est entre de bonnes pattes tu peux créer tranquille ! :D<br /> <br /> Gros Bisous
M
c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. après 20 ans, il y a juste quelques voitures en plus, c'est tout.
M
Jolies cartes. Super, tu vas être indépendante, aller partout où ça te chante, vive la liberté. bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 857
Publicité