Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
5 août 2016

Kikou tout le monde Si si je suis toujours là

Kikou tout le monde

Si si je suis toujours là mais des soucis familiaux m'enpêche de "créater" pour le moment

je peux quand même vous montrer des cartes réalisées pour le forum  http://croclavie.0forum.biz/ et qui sont arrivées chez les destinataires

 

DSC02583

DSC02552

DSC02573

DSC02574

 

voilà j'ai encore des photos de vacances à vous montrer mais se sera quand mon moral sera meilleur 

je vous dis à très bientôt - passez un bon we bisous

Publicité
Commentaires
F
J'espère que ce n'est pas trop grave Ariane, bon courage.<br /> <br /> Superbes réas<br /> <br /> Buisous<br /> <br /> Fred
S
Trés jolies tes cartes et je t'envois pleins d'ondes positive bizz
C
la vie n'est pas un long fleuve tranquille et la famille nous apporte des joies mais aussi plein de soucis, je parle en connaissance de cause !<br /> <br /> mais c'est vrai que le scrap est un bon truc pour oublier un peu ses ennuis !<br /> <br /> scrapbiz
V
Super ta série de cartes. J'espère que ça va s'arranger et que tu vas retrouver le moral rapidement. Bisous et bon dimanche
V
Ariane, tes créas sont très belles et toutes me plaisent ! Bravo !<br /> <br /> Je te souhaite Bon Courage, la vie est parfois bien compliquée et, même avec des gens qu'on aime..... Gros Bisous d'Amitié ♥
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 857
Publicité