Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
4 juillet 2016

BAL surprise

kikou tout le monde

Belle surprise dans ma BAL - une superbe jolie carte denotre amie Valie de  http://valiecreations2.canalblog.com/

je ne sais pas comment elle a dviné où alors son petit doigt lui parle  lol et oui ce 1er juillet mon mari et moi avons fêté nos 33 ans de mariage

 

DSC02577

DSC02578

 

un super grand merci d'y avoir pensé - gros bisous du fond du coeur

 

je reviens bientôt vers vous avec la suite des photos des vacances 

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique carte de valie, beavo à elle.<br /> <br /> Oups j'ai raté cet évènement.<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
trop chouette cette petite carte bravo valie
A
elle est superbe ctte carte bravo valie<br /> <br /> bisous
C
une bien belle attention de Valie - bisous
S
Très jolie la carte de Valie - une belle attention<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 855
Publicité