Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
11 juin 2016

Kikou tout le monde - j'ai repris le chemin de

Kikou tout le monde - j'ai repris le chemin de l'atelier cet après midi pour réaliser une carte pour le forum http://fingerpassion.forumactif.org/forum

DSC02518

 

je reviens bientôt pour la suite des photos de vacances et aussi pour des réas faites il y a quelques temps

passez une bonne soirée (foot pour certains ?) 

Bisous

Publicité
Commentaires
C
et bien bravo pour ton retour avec cette magnifique carte bisous
S
J'adore elle est super jolie
A
tres jolie ta carte bravo<br /> <br /> bisous
F
Elle est trop, trop belle, j'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
M
j'adooore. bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 857
Publicité