Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
19 mai 2016

Calais

Kikou touut le monde

et oui ça fait un petit bail que je n'ai rien publié - pas que je suis sans rien créer mais je ne peux rien vous montrer pour le moment  (échange - annif ...)

le WE passé nous avons fait une escapde à Calais pour la fête du chant de marin à la criée du Minck - ça fait un bien fou au moral - et le beau temps était de la partie

 

001 (128)

001 (3)

001 (160)

001 (198)

001 (164)

 

001 (220)

001 (203)

001 (233)

001 (180)

001 (181)

001 (123)

001 (125)

001 (134)

Vous pouvez voir toutes les photos sur mon FB 

à tout bientôt et en attendant portez vous bien - bisous

 

 

Publicité
Commentaires
S
ouh la la j'ai ecrit trop vite je voulais dire tes photos
S
Trés jolies tes pages c'est vrai que ca fait du bien de changer d'air<br /> <br /> Je sais et j'en suis désolé je suis très en retard sur la visite des blogs mais je vais rattraper tout ça hi hi hi
C
merci du partage et vous etes bien beaux bisous
C
tes photos, ça change de ce que l'on nous montre actuellement de Calais à la télé : les camps de misère des réfugiés !!! <br /> <br /> c'est vrai que parfois on créé et impossible de publier, y a des espions sur la blogosphère !!!<br /> <br /> biz
V
Super les photos merci à toi pour ce reportage. Bisous et bon week end
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 855
Publicité