Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
1 mai 2016

Kikou tout le monde ça fait un bail mais pas

Kikou tout le monde

ça fait un bail mais pas toujours le temps - pas beaucoup scraper car il était temps de mettre de l'ordre dnas mon atelier - je suis également très en retard dans le jeu des inchies - il va valloir que j'y mette un grand coup - et puis plusieurs projets en route mais chuttt !!!

Aujourd'hui je vous présente 2 cartes pour le retour du forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum (venez nous y retrouver)

DSC00709

DSC00710

 

 

il a fait beau cet après midi au bonheur de mon petit troupeau

DSC00705

DSC00706

DSC00707

DSC00708

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui - à très bientôt - bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
deux bien belles cartes cool le tampon bateau - mais je craque devant tes petites chèvres cool bisous
A
tes cartes sont bien belles bravo<br /> <br /> bisous
L
j ai oublié mon E
L
de très belles carts!!!
S
Bravo pour tes jolies petites cartes<br /> <br /> Elles sont toutes mimi tes biquettes
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 857
Publicité