Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
13 mars 2016

jeu chez Rose@lie

Kikou tout le monde

 

je viens vers vous pour vous inviter à participer au petit concours organisé par Rose@lie du blog http://pharendolescrap.canalblog.com/

 

allez sur son blog et envoyé lui vos réponses par "contacter l'auteur"

voici son concours:

Bonsoir,

Un petit jeux pour Pâques sur les phares.

Vous avez du comprendre que je ne scap plus, donc plus d'échanges pour continuer à communiquer avec vous,je vous ai préparé un petit jeux si cela vous dis.

Tous le monde peu jouer, abonnées ou non.

Vous pouvez relayer l'info sur vos blog ou pas.

Il faut répondre aux 3 questions par "contacter l'auteur".

Si plusieurs bonne réponse, je ferais un tirage.

La gagnante recevra une enveloppe avec papier, dentelle, ruban, et autre décos avec une spécialité bretonne.

Vous êtes prêt pour faire travailler votre cerveau, vous avez jusqu'au 25 avril.

105857769

1/ Quel fut le 1er phare construit en mer ?

a/ phare du Four (loire-Atlantique)

b/ Phare des heaux de brèhat

c/ Phare de Cordouan

kooki 4

2/ Quel fut le 1er phare inauguré en Corse (bien oui) parmi les 5 construits?

a/ La Chiappa

b/ les Iles Sanguinaires

c/ la Giraglia

d/ Pertusato

e/ la Revellata

120806090419480460

3/ Les dictons suivants témoignent d'ailleurs du danger particulier des côtes bretonnes

Retrouvez la rime :

-"Qui voit Ouessant voit son ....."

-"Qui voit Molène voit sa ...."

-" Qui voit Sein voit s ...."

-"Qui voit Groix voit sa ..."

-"Nul n'a passé Fromveur sans connaître sa ....."

-"Nul n'a jamais passé le Raz qu'il n'encourut crainte ou ..."

Je compte sur vous et d'autres questions comme celle-ci j'en ai plein......

Bonne Weekend Bisous

 

je ferme les commentaires sur cet article et filez de suite sur son blog

je vous retrouve très vite pour quelques réas

bisous

 

Publicité
Commentaires
C
elles sson sublimes j'aime bien les deux dernieres - et bonne chance au jeu chez rosalie - demande kookie mdr et repose ton dos bisous du soir
V
oh oui tu as raison de relayer je vais le faire par news<br /> <br /> Bonne Chance<br /> <br /> Gros Bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 855
Publicité