Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
14 février 2016

Saint Valentin

Coucou tout le monde

En cette journée de Saint Valentin je viens vous montrer le signets que j'ai réalisés pour le concours de  la bouquinerie "La bourse aux livres" de Tournai

Ils sont exposés pour une dizaine de jour depuis hier et ensuite un jury désigera le signet gagnant

Je passerai au magasin cette semaine voir toutes ces merveilles

DSC00366

DSC00367

DSC00368

DSC00369

DSC00370

DSC00393

 

Voilà je vous souhaite une bonne fin de week end

à tout bientôt 

kikou

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies cette serie de cartes bravo
V
Bravo c'est superbe<br /> <br /> et bonne chance<br /> <br /> Gros Bisous
V
Une belle série de signets, bonne chance pour le concours. Bisous et bonne journée.
K
Bonsoir,<br /> <br /> Elles sont toutes très belles dans leurs différences, un petit plus pour les trois dernières.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
M
Jolie production, beaucoup de couleurs, c'est très agréable. Bonne chance pour le concours. bises
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 857
Publicité