Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
1 février 2016

jeu des inchies 2016 - semaine 5

Coucou tous le monde

Pour cette 4ème semaine du jeu des inchies de Passion cartes créatives  le thème est " Musique "

je vous présente la famille "Barbapapa musiciens"

DSC00363

 

Gros bisous et à la semaine prochaine pour la suite de cette aventure

 

PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Ce début d'année 2016 est marqué, pour nous passionnées de cartes, par la sortie du numéro 33 de "Passion Cartes Créatives ": comme l'An Neuf, il est rempli de projets et de joies!

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

 

Publicité
Commentaires
C
trop trop génial ton idée pour les inches bravo ma belle bisous
M
Hup hup barbatruc. J'adore. excellente idée. bises
A
oh les barbapapa trop sympa bravo<br /> <br /> bisous
S
J'adore les barbapapa bravo
M
Merci Ariane tu es super bizzzzzzzzzzzzz
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 857
Publicité