Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
1 février 2016

ATC

Coucou tout le monde 

Voilà je reprends tout doucement le scrap et je peux vous dire que ça fait un bien fou au moral 

je vous montre quelques ATC réalisées pour le forum http://lescrapdespipelettes.forumactif.org/ sur le thème capitales et grandes villes du monde

Berlin

Pekin

Vienne

wellington

 

un grand merci à toutes celles qui se sont inquiètées - La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais ça beaucoup le savent !!! 

Et il faut savoir être égoiste et prendre du (bon) temps pour soit

gros bisous à vous toutes

à tout de suite avec les inchies des semaines 4 et 5

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour tes atc - et courage pour toi et ta famille bisettes
M
Jolie série. Ravie de retrouver tes créas. Bises
A
tres sympa tes ATC ariane bravo<br /> <br /> bisous
S
Tout a fait d'accord avec toi la vie n'est pas un long fleuve tranquille malheureusement <br /> <br /> Contente de te relire et bravo pour tout tes jolies ATC
V
J'ignorais que tu avais des soucis, tout le tumultes du déménagement et de l'emménagement sans parler du boulot m'ont mis à l'évidence, que, comme tu dis : la vie n'est pas un long fleuve tranquille"<br /> <br /> Bravo pour tes Atc qui nous font voyager : très réussis<br /> <br /> Gros Bisous d'Amitié
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité