Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
21 janvier 2016

petit concours

Coucou les copines

je viens vers vous pour  vous demander si vous voulez participer à un petit concour organisé par la bouquinerie "La bourse aux livres" près de chez moi

Il consiste à realiser un signet sur le thème de la Saint Valentin

Le signet lauréat sera édité en 2000 exemplaires

conditions:

il doit être réalisé sur le carton inscription que je vous enverrai  et que vous retournez soit directement à la Bourse aux livres soit chez moi et je fais suivre

Attention: comme c'est pour être édité mieux vaut ne pas mettre de volume (perles - noeuds - ...)

(les réalisations doivent parvenir pour la semaine de la Saint Valentin au plus tard)

Si cela vous interesse et en attendant de recevoir le carton de participation commencez à cogiter - le format du signet est de 9,8X21 cm

voici le lien pour les renseignements 

https://www.facebook.com/La-bourse-aux-livres-158102407558528/?fref=ts

http://www.labourseauxlivres.be/

allez soyons folles 

 

gros bisous en espérant vous voir nombreuses lol

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Qu'est ce que tu applles signet?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
Bonne chance a vous toutes
C
bonne chance aux participantes bisettes
M
Oh cool, pourquoi pas, je veux bien tenter ma chance. bisous
C
je cogite et je reviens vers toi si l’inspiration se présente !<br /> <br /> biz
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 855
Publicité