Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
13 janvier 2016

jeu des inchies 2016 - semaine 2

 

Coucou les filles 

Nous nous retrouvons pour la suite du jeu proposé par http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/

Vous êtes prêtes pour cette 2ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"ROND"

 

Voici ma participation:

 

DSC00321

 

 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont bien rond tes ronds mdr bravo bisettes
S
Sympas - bravo et bonne journée<br /> <br /> bisous
S
Ils sont super jolis tes inchies bravo
A
tes inchies sont superbes bravo<br /> <br /> bisous
S
Coucou ca y est je les vois.et ben dis donc très joli.je vais m'appliquer davantage.moi je reste trop simple finalement. vous avez des bonnes idées toute.vivement le prochain thème.bises
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 855
Publicité