Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
5 janvier 2016

famille inchies folies blues !!!

coucou tout le monde,

Voici ma participation au défi inchies proposé par passion cartes créatives 

 

DSC00292

 

 

 

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

 

Tout au long de l’année 2016, je vous propose un nouveau défi qui sera de réaliser 4 « Inchie » par semaine. Je vous donnerai un mot qui devra vous orienter vers le thème.

Décorer un « Inchie » ne prend pas beaucoup de temps car c’est petit. Mais le défi sera de décorer, justement, ces petites surfaces et vous allez vite vous rendre compte que ce n’est pas si évident que cela. Rien ne doit dépasser !

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté


Tous les vendredis, je vous proposerai un mot comme parexemple : bois ou soleil, ou encore lettre.

A vous d’imaginer votre décoration à partir de ce mot.

A la fin de l’année 2016, vous aurez une collection de 208 Inchies décorés que l'on rassemblera en un tableau.

 

Le premier mot de cette première semaine de 2016 est :

INCHIE 1 : BLEU

Voici l'exemple que je vous ai réalisé

DSCF6694 - Copie

J'espère que vous serez nombreuses à participer et que ce petit défi vous plaira. Bien sûr, si une semaine, vous n'avez pas le temps, vous pouvez vous rattraper la semaine suivante...

Comme pour le défi des cartes du jeudi, vous devrez mettre la photo de vos créations sur votre blog ou m'envoyer la photo par mail si vous n'en avez pas à stampenjoy@gmail.com avant le jeudi midi. Ensuite n'oubliez pas de mettre un commentaire à la suite de chaque article du jeu avec le lien direct vers votre blog.

Info : Découvrez, dans le prochain numéro de Passion Cartes Créatives, un article spécial sur les Inchies.

A très bientôt et très bonne année à toutes.
Sandrine VACHON

Publicité
Commentaires
M
super j'ai hâte de voir les consignes<br /> <br /> bisous
M
je trouve ça très sympa et je veux bien m'y mettre même si je commence en retard ... je te fais confiance ariane pour me "guider"<br /> <br /> bisous ma copinette
M
Jolie petite famille bleue. bravo. bisous
S
Super sympa comme defi et tes inchies sont très jolies
A
trop mimi tes inchies bravo<br /> <br /> bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 855
Publicité