Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
3 janvier 2016

coucou mesdames je viens vers vous pour vous

coucou mesdames

je viens vers vous pour vous demander votre aide

une amie vient de me passer une commande: réaliser une boite à thé - bon jusque là pas de problème - mais ... ben oui si non se serait pas du jeu !!!

elle voudrait sa boite à thé en forme de Tardi

alors pour les ignorantes comme moi c'est la cabine théléphonique bleue dans la série Doctor Who

pour la base c'est pas compliqué c'est un parrallélipipède rectangle - pour les couleurs du bleu - du blanc

je pense que je vais coincer pour le couvercle

peut-être des petites épaisseures en dégradées et puis si je pouvais trouver une petite ampoule 

bon je viens de voir qu'il y a des planches 'frabrique ton Tardis" sur le net  je vais un peu voir

enfin si vous avez l'une ou l'autre idée je suis preneuse 

 

bon dimanche et bon courage à celles qui reprenent le travail demain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
et bien je m'endormirais moins bête ce soir car je ne connaissais pas. Cherché sur le net j'ai trouvé le même mien que Vinou<br /> <br /> Allez, au boulot madame !!!<br /> <br /> biz
R
moi non plu je ne connais pas mais bon courage et tu nous montrera ta boite je suis certaine qu elle sera très belle <br /> <br /> bisous
C
j'ai les memes tutos que les filles piyr faire une boite à thé .... mais ton truc tardi ... c'est du chinois pour moi
V
Après avoir jeté un oeil rapidos j'ai trouvé ce lien : <br /> <br /> http://papawi-bons-plans.over-blog.com/pages/Fabriquer_le_TARDIS_de_la_serie_Doctor_Who-7763999.html<br /> <br /> Bisous et je vais récupérer mon oeil que j'ai laissé lol !!
F
Dsl de ne pouvoir t'aider.Bisous ma belle<br /> <br /> Fred
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 857
Publicité