Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
27 décembre 2015

swap de Noël

Echange zwap pour le forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum

Echange avec Babette

çe que j'ai reçu:

DSC00234

DSC00239

DSC00240

DSC00241

 

ce que j'ai envoyé

DSC00192

j'ai oublié de prendre en photo la carte qui accompagnée le tout

 

échange avec Valinette (on devait séchanger une carte avec des découpes et/ou tamponades)

j'ai envoyé le tout il y a environs 2 semaines mais l'enveloppe n'est pas encore arrivée

Valinette habitant pas très loin de chez moi est venue samedi matin me remettre son enveloppe - je lui ai remis une autre carte et elle a chosi quelques scrapbidules dans ma boite 

Voilà son envoi

DSC00242

DSC00243

DSC00244

 

Voici la carte que je lui ai donnée samedi

DSC00223

 

et celle qu'elle aurait du recevoir (enfin il faut espérer que la poste la livre quand même)

DSC00135

 

j'ai oublié de photographier les scrapbidules

 

je vous retrouve dans la semaine avec toutes les cartes reçues pour Noël

bonne soirée - gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
S
Extra tout ses échange bravo a vous toutes
C
De beaux echanges, un pur plaisir .<br /> <br /> Bravooooo.<br /> <br /> Bizousssz.
A
voila de beaux echanges qui font plaisir a voir, bravo<br /> <br /> bisous
W
un bel échange; merci pour ma carte<br /> <br /> bisous
V
Superbes échanges avec de bien jolies cartes....<br /> <br /> La poste doit ramer à cause des fêtes...<br /> <br /> Gros Bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 857
Publicité