Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
27 décembre 2015

de ma NSP

Coucou tout le monde

 

j'espère que vous êtes en forme et que père noël vous a gâté

Je vous montre mon cadeau envoyé par ma NSP Marie-Jo - entièrement réalisé de ses doigts de fée

DSC00235

DSC00236

 

accompagné d'une carte qui me tiendra compagnie tout au long de cette nouvelle année

DSC00237

 

et d'une bobine de dentelle 

DSC00238

 

Marie-Jo je te remercie du fond du coeur 

Gros bisous

 

à très bientôtpour vous montrer les échanges zwap et cartes reçues

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Que de très jolies réas bravo marie jo
C
Superbe en effet quel envoi!!!!!<br /> <br /> Bizoussss.
M
c'est superbe ; bisous
A
et bien voila des présents tres raffiné bravo a ta NSP<br /> <br /> bisous
C
c'estb magnifique son envoi bravo bisettes
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 855
Publicité