Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
8 décembre 2015

Les petits cartons de Vinou jour 16

Me voilà de retour pour vous montrer le petit carton n° 16 de chez Vinoucréation

16

 

je profite également de ce post pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Marie-Claire du blog http://scraptoilemariec.canalblog.com/

Allez lui rendre une petite visite 

 

Je vreviens très vite pour la suite des petits cartons

bisous

 

Publicité
Commentaires
M
bien vu les cadeaux. jolie carte. bises
F
Trop mignone ta carte, mais sauf que je ne suis pas patiente lol<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Fred
V
J'adore elle est très belle<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
V
Très belle carte j'aime beaucoup les petits cadeaux hihi !! Bisous.
C
Mignonne petite carte.<br /> <br /> Bienvenue à ta nouvelle abonnée.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 857
Publicité