Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
21 octobre 2014

l'automne est arrivée chez nous aujourd'hui - la

téléchargement

 

l'automne est arrivée chez nous aujourd'hui - la pluie est là...

pour le forum http://www.lileauxcartes.com/ pour le challaenge

1) défi contraire

IMG_4670

2 ) tampon sur page de journal

IMG_4669

 

pour le forum http://creascrap.forumactif.fr/  défi inches

IMG_4671

 

je vous souhaite une bonne soirée 

images (1)

Publicité
Commentaires
S
Bien jolies bravo
V
Encore des défis joliment réalisés, j'aime beaucoup avec la tour eiffel ! Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
C
j'aime beaucoup l'idée avec le journal, à exploiter ! (encore mon côté Mc Gyver !!!)<br /> <br /> biz
A
et bien dis donc voila de belles cartes<br /> <br /> j aime bien la seconde bravo<br /> <br /> bisous
C
Encore des défis relevés haut la main...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 857
Publicité