Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
24 septembre 2014

me revoilà pour vous montrer cette fois mes

téléchargement

 

me revoilà pour vous montrer cette fois mes cartes de la journée

pour le forum http://creascrap.forumactif.fr/  défis autres tampons

IMG_4055

IMG_4056

 

pour le forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum défis clean & simple

IMG_4053

IMG_4054

IMG_4057

 

et je vous dis à tout de suite car j'ai encore des choses à vous montrer ...

Publicité
Commentaires
S
elles sont toutes très jolies mais j'ai une petite préférence pour la premiére
C
Tu as fait plein de jolies cartes.<br /> <br /> Tu te rattrapes.... !!(hi hi !!)<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bises. Jeannine
V
Tout est joli et la deuxième j'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
A
bravo ariane pour ces superbes cartes<br /> <br /> j aime beaucoup la seconde trop mimi<br /> <br /> bisous
C
mais dis donc, tu es abonnée à combien de forums ??? quel rendement !<br /> <br /> biz
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité