Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
18 septembre 2014

Encore un belle journée bien chaude aujourd'hui -

téléchargement

 

Encore un belle journée bien chaude aujourd'hui - j'ai préparé quelques réalisations aujourd'hui mais je vous les montrerais lorsqu'elles seront arrivées à destination

En attendant voici de nouveau quelques coloriages zen de cet été

IMG_3988

IMG_3989

IMG_3990

IMG_3991

 

bonne soirée

téléchargement

Publicité
Commentaires
S
Magnifique bravo
R
j ai essayé avec des crayons aquarellable affreux !!!!!!!!!!moche !!!!!!!et oui <br /> <br /> je n ai pas des stylos a encre gel on verra cela je ne suis pas douée en dessin dommage car j aimerai savoir colorié les tampons car j aime beaucoup <br /> <br /> mais ce n est jamais net ....<br /> <br /> bises
M
c'est la grande folie du moment, les coloriages et les zentangles, c'est vrai que ça délasse. Tes coloriages sont très jolis. bises
R
Tu fais de beaux coloriage , moi je suis nulle je dépasse et plein de coup de crayons dommage car j aimerai savoir déssiner , bravo pour tes dessins zen <br /> <br /> bisous a bientot bonne journée
V
Il faudra que je m'y mette ça doit reposer l'esprit !<br /> <br /> Magnifiques <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 857
Publicité