Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
16 septembre 2014

Bonsoir les filles - quel beau temps aujourd'hui

téléchargement

 

Bonsoir les filles - quel beau temps aujourd'hui et d'humeur à faire quelques cartes

pour le forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum défis Gorjuss

IMG_3972

IMG_3975

 

pour le forum http://creascrap.forumactif.fr/

défis autre tampon

IMG_3974

 

défis papillons

IMG_3977

 

Bonne soirée à vous toutes 

 

téléchargement

Publicité
Commentaires
B
cc<br /> <br /> bien mimi ces cartes j'aime!!<br /> <br /> bon travail ou..... bon plaisir de créer!<br /> <br /> @@@@@
S
Que de jolies cartes bravo
M
Très jolie série, mon cœur balance pour la 2ème gorjuss et le phare. bises
A
tres belles tes cartes ariane bravo<br /> <br /> celle avec le phare est superbe <br /> <br /> bisous
V
J'adore ! les Gorjuss je suis fan tu le sais et celle que j'adore c'est le phare ! MAGNIFIQUE<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 855
Publicité