Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
9 mars 2014

j'esp§re que vous avez passé un bon We Pour le

téléchargement (5)

 

j'esp§re que vous avez passé un bon We 

Pour le forum http://ausommetduscrap.forumactif.org/ (image imposée et j'ai lifter une carte du magasine carte 3D printemps 2014

IMG_0869

pour le forum http://www.mavieenscrap.com/

 

IMG_0871

IMG_0872

 

J'ai aussi réalisée un étui pour baton d'encens et 2 ATC mais vous les verrez quand ils arriverons chez leur destinataire 

images O8

Publicité
Commentaires
A
grand merci à vous toutes - bonne soirée - bisous
M
encore de bien jolies cartes. bises
A
Jaly - les rubans viennent de chez Wibra- ils en ont des nouveaux pour le moment
M
Bravo Ariane, j'adore les couleurs et l'image de la 1ère mais les deux autres me plaisent également, ça change j'aime beaucoup les cartes plus simples, où trouves-tu ces merveilleux rubans? bisous
V
Tu fais des merveilles j'ai une préférence pour la première et j'ai hâte de voir le reste..... <br /> <br /> Pour ce week end ce fut Boulot mais bon quand même<br /> <br /> Gros Bisous Ensoleilles
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 857
Publicité