Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
30 novembre 2013

une autre avec un grand chifre

 Quand j'ai voulu faire la carte avec grand(s)chiffre(s), mon idée première était de créer une carte anniversaire pour enfant. Puis j'ai abandonné l'idée car je n'arrivais pas à la faire dans des dégradés d'une couleur. J'ai donc ajouté un 0 au 5 et vous avez vu le résultat hier. Aujourd'hui j'ai donc repris ce fameux 5 et je me suis mise dans la peau d'une filette de 8-10 ans ( ça n'a pas été trop difficile)  qui réalise une carte pour l'anniversaire de sa petite soeur - cousine ou ... et j'ai ressorti mes "Blopens"  Voilà le résultat:

IMG_0316

Publicité
Commentaires
V
Et bien le résultat est tout à fait génial !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS DU DIMANCHE SOIR
L
Coucou bonne idée de se mètre dans la peau d une enfant de 5 ans ... tu as raison on a tous une part de nous qui a encore ses 5 ans !!! jolie carte !!! bonne idée des blopens !!! loll bises
C
en voilà une bien belle idée - moi aussi en fait blocage .... c'est pourquoi je n'avais pas collé le chiffre sur la première carte comme cela je peux encore l'utilisé autrement - A+ bisous
C
en voilà une bien belle idée - moi aussi en fait blocage .... c'est pourquoi je n'avais pas collé le chiffre sur la première carte comme cela je peux encore l'utilisé autrement - A+ bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité